Les achats en Colombie

 

Marymar

Voyages

Vols

Croisières

Visites

Forfaits

Colombie

Contact

 

Information de la Colombie

Entrer et sortir du pays

Carte de la Colombie

Température

Les gens

Coût de la vie

Électricité

Eau

Internet

Nourriture

Plages

Quoi acheter ?

La sécurité

Divertissement

Investissement et entreprise

 


Cartagena de Indias

Santa Marta

San Andres

Bogotá

Cali

Medellin

Barranquilla

La Guajira

Villavicencio

Pasto

Autres destinations

 


Les achats la Colombie

Le pays possède des richesse incroyable comme les fleurs, l'artisanat et le cuir. Pour ceux aimant les bijoux, la Colombie est un des plus grand producteur d'émeraudes du monde. Ce qu'il faut tenir compte, c'est que la pauvreté apporte des réactions pour tenter de gagner plus d'argent "quand ça passe" au lieu de voir à long terme. Ainsi, il est fréquent de voir un touriste acheter un produit 3 ou 4 fois plus cher qu'une vente à un colombien. Un point important que la Colombie aura à développer est dans l'aspect de la qualité des produits fabriqués et du service extra à apporter aux clients.

 

Une habitude qui permet de créer de mauvaises relations se situe dans le fait qu'en Colombie, le pourboire n'est pas une réalité, alors on assiste à des relations à la clientèle sans saveur, sans sourire et sans amabilité. Ainsi, cette habitude est une des choses les plus insensée qui soit, car le contact humain est réduit à uniquement un échange froid et les étrangers qui ont cette habitude jouissent de contact plus courtois au profit des colombiens.

 

 

 

La Colombie, un pays à découvrir

Pour découvrir la Colombie, évidemment il faut venir en personne et les images ou les mots sur Internet ne peuvent pas nous aider véritablement. Contactez-nous pour obtenir des informations sur les billets d'avion, périples en Colombie ou autres forfaits spéciaux.