Les divertissements en Colombie

 

Marymar

Voyages

Vols

Croisières

Visites

Forfaits

Colombie

Contact

 

Information de la Colombie

Entrer et sortir du pays

Carte de la Colombie

Température

Les gens

Coût de la vie

Électricité

Eau

Internet

Nourriture

Plages

Quoi acheter ?

La sécurité

Divertissement

Investissement et entreprise

 


Cartagena de Indias

Santa Marta

San Andres

Bogotá

Cali

Medellin

Barranquilla

La Guajira

Villavicencio

Pasto

Autres destinations

 


Quels sont les divertissements en Colombie

Très peu de divertissement existent en Colombie compte tenue de niveau de vie des gens qui utilisent leur vie pour tenter de simplement survivre. Les Colombiens passent beaucoup de temps devant la télévision et lorsqu'ils sont en groupe familiaux ou amicaux, rares sont ceux qui sortent de l'argent pour offrir quelque chose à boire ou à manger. C'est inexplicable combien ils attendent qu'un autre se compromettent avant eux et l'autre également va attendre, donc très peu d'initiative aimable dans les relations sociales. Les gens ont peur de sortir de l'argent, ils préfèrent profiter des autres.

 

Mais quand ils décident d'acheter quelque chose, alors une bouteilles de rhum, de whisky ou d'aguardiente de basse qualité est utilisée pour prendre un petit verre pur qui fera plus d'effet. La Colombie est un pays où les gens sont très malheureux et les divertissements très très peu visibles, ils sont en général pour les étrangers. Par exemple, l'élection de miss Colombia en novembre demeure un évènement très très populaire et la musique vallenato (groupe de musicien typique) demeure un divertissement en grande demande tout comme la musique salsa.

 

 

 

La Colombie, un pays à découvrir

Pour découvrir la Colombie, évidemment il faut venir en personne et les images ou les mots sur Internet ne peuvent pas nous aider véritablement. Contactez-nous pour obtenir des informations sur les billets d'avion, périples en Colombie ou autres forfaits spéciaux.