Les investissements et entreprises en Colombie

 

Marymar

Voyages

Vols

Croisières

Visites

Forfaits

Colombie

Contact

 

Information de la Colombie

Entrer et sortir du pays

Carte de la Colombie

Température

Les gens

Coût de la vie

Électricité

Eau

Internet

Nourriture

Plages

Quoi acheter ?

La sécurité

Divertissement

Investissement et entreprise

 


Cartagena de Indias

Santa Marta

San Andres

Bogotá

Cali

Medellin

Barranquilla

La Guajira

Villavicencio

Pasto

Autres destinations

 


Quels sont les investissements et entreprises en Colombie

Investir en Colombie est un grand risque, car on assiste à des fermeture de banques, ce qui nous informe d'une grande pauvreté économique. Le crédit est très difficile et alors des millions de gens utilisent le prêt quotidien à 20 % d'intérêt mensuel. Les banques disent que c'est risqué de prêter aux gens, mais ils n'ont pas d'autres points de vue extérieurs. En fait, c'est beaucoup plus risqué de ne pas prêter de l'argent.

 

Avoir une entreprise avec des employés payés au salaire minimum est évidemment ce qui se passe, et ce salaire minimum est de 460.000 pesos par mois (septembre 2007), donc environ 225 $ US. Imaginez qu'aucun pourboire est dans les habitudes, alors on ajoute des problèmes de pauvreté et comme solution immédiate, les colombiens cherchent à profiter, à voler, etc. afin de pouvoir survire.

 

 

 

La Colombie, un pays à découvrir

Pour découvrir la Colombie, évidemment il faut venir en personne et les images ou les mots sur Internet ne peuvent pas nous aider véritablement. Contactez-nous pour obtenir des informations sur les billets d'avion, périples en Colombie ou autres forfaits spéciaux.