La sécurité en Colombie

 

Marymar

Voyages

Vols

Croisières

Visites

Forfaits

Colombie

Contact

 

Information de la Colombie

Entrer et sortir du pays

Carte de la Colombie

Température

Les gens

Coût de la vie

Électricité

Eau

Internet

Nourriture

Plages

Quoi acheter ?

La sécurité

Divertissement

Investissement et entreprise

 


Cartagena de Indias

Santa Marta

San Andres

Bogotá

Cali

Medellin

Barranquilla

La Guajira

Villavicencio

Pasto

Autres destinations

 


La sécurité en Colombie

Il y a des policiers partout, l'armée partout, alors les gens ou les politiciens disent que c'est pour une question de sécurité, en fait, si les gens avaient un autre point de vue extérieur, ils découvriraient que c'est exactement le contraire qui se passe. Lorsqu'on arrive dans un pays et qu'on voit plein de policiers et d'armée, on arrive simplement à une conclusion toute simple, qu'il doit y avoir beaucoup de problèmes de sécurité pour justifier autant de gens ! Mais les colombiens ne savent pas voir avec discernement et avec des faits, alors ils répondent selon de vieilles habitudes enseignées ou conditionnées et non selon une pensée plus éveillée et sans distorsion de la vérité.

 

En fait, ils disent qu'il y a la guerilla, les para-militaires, mais ces groupes ne sont pas dans les villes touristiques ou autres régions peuplées ? Alors pourquoi autant d'employés du gouvernement pour la sécurité ? Est-ce possible qu'inconsciemment ils créent des problèmes afin de justifier plus de travail ? La sécurité n'existe pas en Colombie, alors pour un étranger, il est préférable de demeurer dans les villes touristiques ou les grandes villes.

 

 

 

La Colombie, un pays à découvrir

Pour découvrir la Colombie, évidemment il faut venir en personne et les images ou les mots sur Internet ne peuvent pas nous aider véritablement. Contactez-nous pour obtenir des informations sur les billets d'avion, périples en Colombie ou autres forfaits spéciaux.