L'agence de voyage

 

Marymar

Voyages

Vols

Croisières

Visites

Forfaits

Colombie

Contact

 

Information de voyages

Avion

Bateau

Train

Agence de voyage

Célibataire

Dernière minute

Noce

Organisé

Pas cher

Plongée

Privé

Promotion

 

Voyage par destination

Les séjours

Les vacances

 


Billets d'avion

Croisières en bateau

Réservation d'hôtel

Location de voiture

Information générale

Tours et visites à Cartagena

Périples en Colombie

Forfaits spéciaux

 


Les fait concernant une agence de voyage

La raison d'être d'une agence de voyage est d'offrir un service dans le domaine du voyage selon la demande des gens tout en faisant un profit pour continuer à exister. Or, la demande des gens est et sera toujours un bon rapport qualité et prix. Par conséquent, il est important pour une agence de comprendre les habitudes et les intentions des gens, non de mettre uniquement l'importance sur le profit rapide et trop élevé. Les "belles années" où Internet n'existait pas étaient excellentes pour les agences de voyage car les gens ne pouvaient voir la vérité de leur coût d'opération et alors "toutes" les agences avaient des taux de rentabilité très élevé compte tenue des "petits services" qu'elles faisaient. Pour une entreprise, le taux de rentabilité se situe près de 10 % lorsqu'il y a un très grand volume d'affaires et un taux de 50 % lorsque le volume d'affaires est petit, en dehors de ces "taux raisonnables", on peut étiqueter cela comme de la fraude et oubliez les mots comme "plus grande qualité, nous sommes différents, nous écoutons les clients" car ils sont presque tous des mensonges pour mieux profiter des clients. Une agence a généralement un volume d'affaires entre les taux pour être rentable. Ne pas respecter cela aura comme effet une mort de l'entreprise tôt ou tard, par faute d'une gestion saine et juste entre les désirs de l'agence et ceux du client.

 

En fait, tenter de profiter des clients "pendant que ça passe" est une action dépourvu de sens et de logique pour une agence de voyage ou tout autre entreprise car avec l'information et les offres disponibles sur Internet, il est facile de vérifier si une agence cherche à profiter des gens. Quand on achetait un billet d'avion à 1000 $ et qu'en vérité, le coût direct chez le transporteur était de 400 $, peut-on parler de rabais et de bon service ? De plus, l'agence avait un coût de moins de 400 $ à cause de son volume d'affaires. Par Internet, les gens peuvent eux-mêmes faire leur réservation et alors que vaut un service d'agence de voyage, qui prend 600 $ par exemple, pour faire ce travail simple ? Y a-t-il de la valeur ajouté qui permet de faire 150 % de profit sur le dos des gens, en moins de 5 minutes ?

 

Voilà pourquoi les agences n'ont jamais aimé Internet, mais leur client oui. Ainsi, on peut voir la vérité concernant la relation entre client et agence de voyage et les "beaux" mots sans sincérité, ne peuvent plus être une tentative de frauder les gens.

 

 

 

La réservation d'un voyage

Contactez-nous pour obtenir les dernières nouveautés concernant un voyage ou pour faire une réservation immédiatement.