Un séjour en Colombie pour vos vacances, visites ou déplacements

 

Marymar

Voyages

Vols

Croisières

Visites

Forfaits

Colombie

Contact

 

Information de la Colombie

Entrer et sortir du pays

Carte de la Colombie

Température

Les gens

Coût de la vie

Électricité

Eau

Internet

Nourriture

Plages

Quoi acheter ?

La sécurité

Divertissement

Investissement et entreprise

 


Cartagena de Indias

Santa Marta

San Andres

Bogotá

Cali

Medellin

Barranquilla

La Guajira

Villavicencio

Pasto

Autres destinations

 


Un séjour en Colombie

Situé au nord de l'Amérique du Sud entre le Panama et le Venezuela, la Colombie est un pays à visiter et à découvrir. Le climat est exceptionnel sur la cote des Caraïbes et un peu frais dans les plateaux centraux et une forêt tropicale couvre une grande partie dans le sud et le sud l'est. Une bonne quantité de pluie tombe sur la plupart des région entre les mois de avril et novembre.

 

Les avantages de venir en Colombie sont les plages et un climat magnifique dans la zone des Caraïbes, une flore et faune remarquables et très abondantes, achats de cuir, émeraude, artisanat et broderie à bon prix, la musique, un pays à recréer avec des valeurs autres de celles actuelles, donc une responsabilité des étrangers à offrir des attitudes aimables et créatives.

 

Pour les inconvénients, il est inutile de vous cacher les informations et ainsi profiter des étrangers ou des touristes car ceci n'apporte pas une grande crédibilité. De plus, c'est cette malhonnêteté qui a fait en sorte de réduire considérablement la confiance du tourisme dans le passé. Donc il y a les formalités pour sortir du pays, des problèmes politiques permanents (gouvernement, paramilitaires, guérilla, drogues, villes), des policiers et armés trop visibles, des vendeurs et voleurs harcelants, des routes dangereuses avec des conducteurs peu courtois et prudents, un manque d'électricité à chaque semaine, des coupures d'Internet régulières, manque de propreté, très peu d'investisseurs étrangers, très peu d'entrepreneurs, manque de divertissement, manque d'emploi, une grande pauvreté financière ou relationnelle de toutes les classes, une deuxième langue presque inexistante pour les gens.

 

Par conséquent, ce pays pourrait être détruit si le tourisme et les étrangers n'apportent pas d'autre point de vue pour éveiller la conscience, car les solutions politiques, sociales ou économiques venant des gens de la Colombie n'ont pas créé, ne peuvent pas créer ou ne créeront pas autre chose que les mêmes résultats, quoi qu'ils fassent, car ils sont la cause de tout cela en toute inconscience. Et ceci n'est pas un discours politique, ce sont des faits évidents en toute objectivité.

 

 

La Colombie, un pays à découvrir

Pour découvrir la Colombie, évidemment il faut venir en personne et les images ou les mots sur Internet ne peuvent pas nous aider véritablement. Contactez-nous pour obtenir des informations sur les billets d'avion, périples en Colombie ou autres forfaits spéciaux.